Aller au contenu principal
Fermer

FINANCIERE MARJOS : Financière Marjos - Mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2019
information fournie par Actusnews 06/03/2020 à 20:00

Communiqué de presse le 6 mars 2020

FINANCIERE MARJOS

(ex CLAYEUX)

Société anonyme au capital de 220.233,90 euros

Siège social : 112 avenue Kléber - 75116 Paris

725 721 591 R.C.S. PARIS

(la « Société »)

Mise à disposition du Rapport Financier annuel 2019

FINANCIERE MARJOS annonce la mise à disposition rapport Financier annuel 2019.

Ce document a été déposé le 6 mars 2020 auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Il pourra être consulté dans la rubrique Information Financière du site Internet de la Société (www.financiere-marjos.com).

A Propos de Financière Marjos

La société a pour objet en France et à l'étranger la création, l'installation, l'acquisition, l'exploitation sous quelque forme que ce soit, de toute entreprise de fabrication, de vente, de location, d'entretien, sans limitation ni réserve pour aucune branche de l'industrie et du commerce.

Et ce par voie de création de sociétés ou d'apports à des sociétés déjà existantes, de prise de participation, de fusion, d'association, de groupement d'intérêt économique et sous toutes autres formes.


FINANCIERE MARJOS est coté sur le marché Euronext compartiment C de NYSE EURONEXT
Codes ISIN : FR0000060824 - Reuters : FINM.PA - Bloomberg : FINM.FP

CONTACT

Financière Marjos

Vincent de MAUNY

Directeur Général

01.53.05.80.00

Financière Marjos – 112 avenue Kleber – 75116 Paris

http://www.financiere-marjos.com/



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lZiaYZxvYmrKl3JplJial2FnmGdnkmbFl2iXxJVra5aYbmyRlG6VnJaZZm9jmWhs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des rapports financiers annuel et d'audit annuels


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/62436-communique-de-presse-mise-a-disposition-rapport-annuel-2019.pdf

Valeurs associées

0,6600 EUR Euronext Paris -11,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le maire RN de Perpignan Louis Aliot (g) et le candidat RN aux municipales à Carcassonne Christophe Barthès le 18 mars 2026 à Carcassonne ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 18.03.2026 18:41 

    Un candidat Horizons et une liste de gauche conduite par un socialiste, incluant une poignée de colistiers du maire sortant divers droite, se posent à Carcassonne en "remparts" face au RN, qui fort de sa première place dimanche, croit en sa victoire au second tour ... Lire la suite

  • Un avion de chasse Rafale de l'armée de l'air française s'approche en vol de la perche d'un avion ravitailleur militaire A330 MRTT Phenix lors de l'exercice "Poker" au-dessus de la France, le 17 mars 2026 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 18.03.2026 18:23 

    Un Rafale s’approche de la perche d’un avion ravitailleur pour faire le plein de kérosène et étendre son rayon d’action, condition indispensable à une frappe nucléaire à longue distance... Dans la nuit de lundi à mardi, l'armée de l'Air et de l'Espace a mené l'exercice ... Lire la suite

  • Leboncoin, site français de petites annonces, exige de ses employés qu'ils reviennent au bureau, une mesure qui a provoqué la première grève des salariés  ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 18.03.2026 18:22 

    Comme de nombreuses entreprises aux Etats-Unis et en Europe, Leboncoin, récemment racheté par des fonds d'investissement anglo-saxons, exige de ses employés qu'ils reviennent au bureau, une mesure qui a provoqué la première grève des salariés du site français des ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 18.03.2026 18:19 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes ont terminé en baisse mercredi avec de nouvelles tensions dans l'obligataire et une ‌forte remontée du pétrole, l'Iran ayant annoncé son intention de cibler plusieurs sites pétroliers du Golfe, tandis que les investisseurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...